Quelques mots sur moi…

moi

Je suis Cindy, 31 ans, grande aventurière, passionnée par la vie, j’aime découvrir le monde, les différentes cultures mais surtout faire la connaissance de nouvelles personnes.

Je pars du principe que les rencontres que nous faisons ne sont pas dues au hasard, que chaque personne a un petit quelque chose à nous apporter dans la vie.

Même si quelque fois cela peut se faire dans la douleur, il y a toujours une part de lumière à prendre en compte, car c’est grâce à ça que tu es là aujourd’hui.


Tu l’auras compris, si tu es ici, ce n’est pas un hasard. Nous avons surement de belles choses à accomplir ensemble. 

Pour moi la photographie c’est de la poésie par l’image. C’est un petit mélange de romantisme, de joie, de souvenirs, de sourires, de regards, de sensualité et beaucoup d’amour. Un instant suspendu dans le temps… et une expérience qui te touchera à tout jamais, qui marquera tes esprits…


De nature polyvalente, je n’aime pas rester dans les codes, c’est pour cela que j’ai fait le choix d’être photographe dans plusieurs domaines : portrait, mariage et photo-culinaire. 

Altruiste depuis toujours, ce qui me tient particulièrement à coeur c’est de réaliser des séances de self love. Une séance de partage, de douceur et surtout de bienveillance, pour toutes celles qui sont en perte de confiance en soi. 


Tu l’auras compris, à vivre seule, en duo ou en famille je serai là pour te faire vivre une expérience aussi unique que tu ne l’es.

Je suis basée dans le Gard, l’Hérault et ses alentours, je peux cependant me déplacer au bout du monde pour donner vie à vos projets.


Ps : Je suis déjà ravie de te rencontrer !